Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Bolinette a son blog
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

Qui a volé ma boîte aux lettres???

Certains diront "tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à une pasdebolmania" et je leur répondrai "et bien voilà y avait qu'à demander!"

Cet après-midi je reviens tranquillou d'une course, je ralentis pour sortir les clés de la boîte aux lettres et là je sais pas, un truc bizarre... mais mais... où est donc passée ma boîte aux lettres??? Impossible de m'arrêter, notre chemin en terre est très en pente sinon je ne redémarre plus! J'arrive à la maison et je dis à Mr bolino "euh il me semble qu'on n'a plus de boîte aux lettres!" kewouaaaaaaaaaaaaaaah???

Ni une ni deux Mr Bolino descend voir et... remonte! bah non plus de boîte aux lettres, on nous a carrément scié le poteau en fer et embarqué le tout!

Vous y croyez vous??? nous toujours pas! partagés entre le fou rire et les interrogations... Mr Bolino décide d'appeler la police municipale qui rigole un peu... et nous confirme qu'il faut porter plainte, la boîte aux lettres étant considérée comme le domicile (bon en même temps c'est un peu étroit pour y vivre à 4!!) et nous donne le numéro de la police nationale qui ne rigolait pas vraiment croyant à un canular! "venez déposer plainte lundi!" oui chef, à vos ordres chef!!!!

Et qui va s'y coller ?? mouaaaaaaaaah franchement c'est ti pas la honte d'aller porter plainte pour une boîte aux lettres??? j'vous jure!!

En attendant j'ai vite filé en acheter une nouvelle avec un beau pied en métal et vlan 58€!!! le pied est plus cher que la boîte!! j'ai dit à la caissière que j'allais y mettre un chien dedans tiens! elle m'a suggéré un rat... ma foi pourquoi pas!

Ah on s'ennuie jamais chez les bolinos!

Publicité
Commentaires
B
c'est que ça c'est fait dans la journée avec Mr bolino qui débrousaillait!!! le facteur a vu la boîte à 10h et Mr bolino a vu une voiture blanche faire demi tour juste en bas! faut oser!
L
bree pour le canard! mais oui steph celui que tu n'as jamais commandé tu le sais bien hihiihihi<br /> <br /> pour la boîte aux lettres ca ne s'invente pas il n'y a qu'a vous que ca peut arriver!!!<br /> <br /> euh pour le rat evites au cas où il te bouffe ton canard! ;)<br /> bises<br /> delph
B
la boites au lettres ??? Elle était en or massif ou quoi ?? ça c'est bien la première fois que j'entends ça !<br /> <br /> Bon, ben tu vas avoir l'air fine qd le facteur va etre obligé de te remettre le colis du canard en mains propres hi hi
Dame Bolinette a son blog
Publicité
Dame Bolinette a son blog
Albums Photos
Publicité