Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Bolinette a son blog
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Smoothie?? kézako???

Bah vi c'est quoi ça un smoothie?? un milk shake?? un cocktail??? ben en fait un peu de tout ça! on prend tout ce qu'on a sous la main: fruits, yaourts, glaces, jus de fruit, épices, glaçons... on mélange et on boit!

Ca faisait un petit moment que j'avais vu un reportage sur une people qui en faisait plein (rigolez pas mais il me semble que c'était Laëticia ahquecoucou!) et puis la semaine dernière je vois une recette de smoothie dans un magazine et donc à quelques jours de mon anniversaire je tends la perche "oh tiens ça a l'air bon ça!!!"...

Mr Bolino toujours au top des cadeaux m'offre donc un appareil à smoothie. Ne me demandez pas la différence avec un blender tout simple... il a juste une touche MIX et une SMOOTH et un bec verseur, en premier il mélange et ensuite il adoucit la purée...

Donc un appareil de plus sur le plan de travail mais il est super beau!

Nous voilà donc dans la phase essais, je vous donne un petit échantillon des recettes et mes avis:

  • Banane-kiwi: très bon, frais
  • Carotte-ananas (demandé par lélé): hum... à retenter car trop épais
  • Melon-banane: excellent! un régal!
  • petit déjeuner (muesli, yaourt, kiwi, miel): sur le coup c'est bon mais alors toute la matinée je l'ai gardé :o( et puis il me manquait quelque chose de consistant pour le matin... dommage!
  • Mélange exotique, il nous restait plein de fruits coupés pour le tiramisu, un peu de jus exotique: très bon!

J'ai hâte de tenter avec de la glace!

Publicité
Commentaires
B
de tout ces smoothies !! j'avais offert un livre de recettes à une amie/collègue de bureau !! elle l'adore et ne le lache plus !<br /> c'est bien un truc qui me donne envie à moi, la gourmande de naissance :) le comble c que j'en parle, j'offre des bouquins et lis des tonnes de trucs dessus mais j'ai jamais gouté ! alors continue de tester, j'arrive !
E
le smoothie coin-coin c'est quoi la recette ?<br /> bon en tous cas ca donne envie de s'y remettre tiens ! Bon même si moi mon blender il est tout bête blender :p
Dame Bolinette a son blog
Publicité
Dame Bolinette a son blog
Albums Photos
Publicité