Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Bolinette a son blog
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Chat alors...

Et oui nous voilà revenus de nos vacances en Corse... génialissime!!! du beau temps, des belles plages, des supers activités, des supers copains, des enfants au top et voilà 1 semaine de détente et de bonne humeur!!!

Nous sommes donc rentrés samedi après une traversée un peu mouvementée (merci Aude pour ces cachets miraculeux)... et ma foi pas de chat à l'horizon... dimanche... pareil... lundi... pareil... bon faut dire on le laisse dehors quand on part avec une bonne dose de croquettes et d'habitude il nous accueille avec un copain... mais là personne!

Lundi midi on se dit que peut-être on ne le reverra pas et là bon je veux pas m'attirer les foudres des fans de BB mais bon voilà quoi notre chat il mange, il dort mais à part ça??? ah oui il griffe ou il mord quand on le dérange! donc bon plus de chat bah... plus de chat!
On finit de manger, vaisselle et là téléphone "oui allô?? euh bonjour madame j'ai votre chat qui pleure depuis ce matin devant chez moi" kewouaaaaaaaah??? bon ok il a une médaille autour du cou avec mon numéro que j'hésite souvent à enlever histoire qu'on ne m'appelle pas pour lui mais mon âme charitable me perdra...
Je prends l'adresse du gentil monsieur qui habite le lotissement tout en bas de chez nous et hop à l'école pour déposer lélé et me voilà en quête de la maison de Mr P! il m'accueille avec un gros cigare à la main et me rassure en me disant que le chat avait entendu la voiture et s'était levé waouah quel effort!!! Mon chabalino tout content de retrouver son chat et là Mme P qui me dit "votre petit est né ici? euh non à Fréjus! ah bon parce que votre nom me dit quelque chose" et là ça a fait TILT! mais oui c'était cette gentille puéricultrice qui m'avait si gentiment aidée il y a 3 ans 1/2 dans ma tentative infructueuse, laborieuse, désastreuse et tous les noms en -euse d'allaiter ma lélé! je l'ai reconnue à sa voix si douce!!! que cette ville est petite!

enfin voilà nous avons retrouvé notre chat qui ne m'a pas lâchée d'une semelle à notre retour avant de me mordre lors d'une caresse!! la suite aux prochaines vacances car apparemment il traine souvent dans ce lotissement!!!!

Publicité
Commentaires
E
c'est peut être un signe du destin... qu'il faut mettre numeroter en route et... l'allaiter ! Même si tu dois traumatiser lélé pour ca ! hi hi...
L
t'es barge complet, mais c'est comme ca qu'on t'aime... enfin je crois hihihih<br /> Pauvre chat tu ne l'auras pas volé ta morsure et toc maitre indigne! ;o) t'as pas un porte chat pour les prochaines vacances???<br /> <br /> Bises<br /> Delph
Dame Bolinette a son blog
Publicité
Dame Bolinette a son blog
Albums Photos
Publicité