Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Bolinette a son blog
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Maman est-ce que je peux montrer mes fesses?????

Question très surprenante lundi matin en partant pour l'école!!!

euh mais pourquoi tu veux montrer tes fesses "parce que, j'ai envie" mais euh non ça va pas la tête!! qui montre ses fesses??? "c'est Lino il montre ses fesses" ah ah...

le soir en attendant l'ouverture des portes, je me retrouve à côté de la maman de Lino (qui faisait des cours en piscine avant accouchement avec moi!), ambiance détendue, chouette c'est bientôt les vacances et là hop je me jette "Léane m'a dit que Lino montrait ses fesses" elle mdr et aucunement choquée! "oh oui il le fait souvent, on lui dit de pas le faire, il a de qui tenir son cousin de 25 ans le fait tout le temps!" tiens tiens des gênes communs à ma belle famille alors!!

affaire réglée!

hier après-midi on était 3 mamans devant l'instit et 2 qui disaient qu'un petit s'amusait à coller du chewing-gum dans les cheveux des autres! et moi "oh ben il parait que Lino montre ses fesses! rien ne va plus" et l'instit de répondre "oh il doit avoir chaud!!" oui ça doit être ça!

Publicité
Commentaires
B
ils sont pas bien dans ta famille ma bolinette !! hi hi hi<br /> en tout cas trop forts ces gosses ! ils se posent pas de question eux, ils sont nature et spontané, j'adore !<br /> à l'ecole d'eléa le grand jeu des garçon c de se mettre torse nu et de traverser la cours en courant ;) j'vais proposer une bataille de culs et une course à poil demain au bureau, ça va les décoincer !
B
ça m'a fait rire!! et puis j'ai pensé à mon beauf et aux cousins qui le font à la moindre occas!!!<br /> en mars on était chez mon beauf et le cousin de lélé lui dit "allez viens léane on fait une bataille de culs"! et hop à oilpé sur le lit en train de se taper les derrières l'un contre l'autre!!
L
bé alors t'es aussi coincée que les autres mamans avec leur serre tete?? hiihihih bé alors il a peut etre chaud ce petit c'est vrai ca!!!<br /> Bon je te rassure c'est typiquement masculin vu que lilian m'a raconté un jour que bastien avait montré ses fesses et que ca l'avait fait bien rire et que par la meme occasion lucas et thibaud... et lilian ont fait la meme chose et qu'ils etaient morts de rire....encore meme en me le racontant hihiih<br /> <br /> Bon le chewing gum dans les cheveux ca c'est pas drole du tout du tout du tout!!!!!
Dame Bolinette a son blog
Publicité
Dame Bolinette a son blog
Albums Photos
Publicité