Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Bolinette a son blog
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

MIster chabalino tout en douceur...

Baptiste se promène
Vidéo envoyée par bolinette83

Baptiste se promène, s'arrête et... s'énerve!

Et voilà mon petit monstre qui se promène avec la poussette de sa soeur! à défaut de marcher, il prend tout ce qui roule ou glisse!

reste à trouver la marche arrière! on n'est pas très doués pour la conduite dans la famille...

Publicité
Commentaires
E
pour la conduite ! C'est vraiment tout sa mère ce petit ! Il a vu un hamburger ou quoi ??? <br /> Excellent en tous cas, il a encore drôlement changé depuis l'anniversaire de lulu !
L
que tu as trouvé pour mettre la video! ;o)<br /> Mon dieu qu'il a grandit j'en reviens pas!<br /> mdrr pour la conduite, m'enfin la il est pas tendre avec le meuble hiihi<br /> <br /> En tout cas il ne devrait pas tarder à marcher sans aide, il se deplace super bien!!
Dame Bolinette a son blog
Publicité
Dame Bolinette a son blog
Albums Photos
Publicité