Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Bolinette a son blog
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

Petits mots d'enfant!

Allez de bon matin quelques petites phrases de ma lélé qui nous font bien sourire!

ce matin elle se plaignait des ses "nosses" qui lui font mal, on lui explique que c'est parce qu'elle grandit qu'elle va devenir une grande fille et là "ben moi je veux pas être une maman" ah bon pourquoi? "parce que ça fait trop mal!" !

On arrive à l'école et elle voit que sa maîtresse avait une drôle de jupe longue à carreaux et la voilà partie dans un fou rire "regarde maman comment elle est habillée la maicresse" euh chuuuuuuuuuuuut! et la maîtresse "et bien Léane t'arrives en rigolant à l'école maintenant" euh oui oui!!!

un jour on part en voiture pour un repas chez mes beaux-parents, au bout de 2 minutes elle nous sort "mais papa pourquoi tu conduis ? c'est parce que maman a trop bu?" euh non pas tout à fait, pas à 11h du mat hihhihihih

la suite aux prochaines phrases!

Publicité
Commentaires
L
les nouvelles couleurs de ton blog c'est trèès sympa (moi au moins je suis gentille et toc ma fée hihi) et j'adoooooooooore lélé hihi c'est excellent!<br /> alors comme ca tu bois? et ca t'etonne que ta fille ne veuille pas devenir une maman? hihi
Dame Bolinette a son blog
Publicité
Dame Bolinette a son blog
Albums Photos
Publicité